
Forfait réglage COMPOUND

Kit Cordage FLEX ARCHERY et MONTAGE

Voici le nouveau SX200, notre viseur COMPETITION.
Créé en 2008, le SX200 est devenu une référence de précision et de robustesse au fil des années. Son succès, il le doit à la confiance que les archers lui accordent, jusqu'au plus haut niveau. Jean-Charles VALLADONT remportait la médaille d'argent olympique en 2016 lors deux Jeux de Rio, Sophie Dodémont, Bérangère Schuh et Virginie Arnold la médaille de bronze olympique par équipe en 2008 à Pékin. Les archers de l'équipe de France sont nombreux à lui faire confiance, et notamment l'ex-numéro 1 mondial arc à poulies Pierre-Julien DELOCHE qui rejoint l'équipage du SX200 en 2019 en lui apportant sa touche personnelle.
Ses atouts mécaniques et techniques lui attribuent de nombreuses qualités. Imbattable sur le plan du rapport qualité - prix, il se distingue désormais par un design retravaillé et beau. Modèle haut de gamme, sûr et robuste.
Détail des points techniques.
> Le paramètre le plus important demandé à un viseur d'archer est sans aucun doute celui de la précision. Ainsi, nous avons encore amélioré notre mécanisme pour garantir :
> La suite concerne la durabilité comme au premier jour :
> L'équerre est un élément essentiel à la qualité du viseur, elle est le lien entre l'extension carbone et la partie purement mécanique de l'intrument de visée. Nous l'avons renforcé et doté d'un réglage micrométrique de la verticalité :
> L'extension carbone reçoit son usinage à coeur, plus une finition plus sobre et à l'accent sportif. Elle est de 9".
> La nouvelle plaquette de fixation assure un maintien optimal de l'extension, son nouveau design s'accorde parfaitement avec l'instrument.
> L'intégration esthétique des boutons de réglage dans la réglette de hausse améliore la cosmétique et la manipulation.
> La gravure laser de la réglette garanti une usage à long terme, la graduation est à l'échelle de la présicion du viseur.
> La précision du SX200 est de 4/100e... Avec 20 clics, le chariot se déplace de 0,8mm.
S’il vous plaît, connectez-vous d'abord.
Se connecter